La maman que je suis...

Maman de 3 enfants, je souhaite parler des différentes expériences vécues depuis le début de ma vie de maman, mais aussi partager des tranches de vie, des conseils, des coups de cœur, et pleins d'autres choses encore. Tout ça sans prise de tête et dans la bonne humeur!

Muffins au nutella

Bon aujourd'hui je devez vous présenter le kit maison pain d'épice d'IKEA. Malheureusement j'ai des problèmes pour charger les images, ce sera donc pour la prochaine fois. En attendant, je vous propose une recette de muffins au nutella trouvé chez Perle en sucre

Ingrédients:

Pour les muffins :
– 100 g de beurre
– 250 g de farine

– 150 g de sucre
– 1/2 sachet de levure chimique

– 2 œufs
– 150 ml de lait
– nutella


Pour le crumble :
– 50 g de cassonade
– 50 g de farine
– 50 g de beurre demi-sel

Mélangez la cassonade, la farine et le beurre mou, pour en faire du sable. Réservez au frigo.

Mélangez la farine, le sucre et la levure.

Fouettez le lait, les œufs et le beurre fondu.

Mélangez les 2 préparations.

Préchauffez le four à 180°C.

Remplissez les moules à muffins jusqu'à la moitié. Ajoutez une cuillère de nutella au centre et recouvrez de pâte jusqu'à 2/3 du moule.

Parsemez de crumble et enfournez pour 20 min environ.

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article