La maman que je suis...

Maman de 3 enfants, je souhaite parler des différentes expériences vécues depuis le début de ma vie de maman, mais aussi partager des tranches de vie, des conseils, des coups de cœur, et pleins d'autres choses encore. Tout ça sans prise de tête et dans la bonne humeur!

Alerte shopping

Si il y a bien un truc que j'aime c'est faire du shopping pour mes enfants. Il leur fallait une tenue pour Noël et j'ai trouvé des trucs sympas

Pull Tex pour Le Suédois
Robe et gilet H&M pour Miss Nuage
Robe Tex et gilet H&M pour Princesse Bouclettes

J'espère pouvoir vous mettre des photos de mes 3 mousquetaires en tenue prochainement.

Et vous, comment seront habillés vos gnomes?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article