La maman que je suis...

Maman de 3 enfants, je souhaite parler des différentes expériences vécues depuis le début de ma vie de maman, mais aussi partager des tranches de vie, des conseils, des coups de cœur, et pleins d'autres choses encore. Tout ça sans prise de tête et dans la bonne humeur!

Kit maison pain d'épice IKEA

Avec Noël vient l'envie de maison en pain d'épice. Mais entre faire le biscuit, le glaçage, le montage et la déco, je baisse les bras à chaque fois. Et puis en me promenant dans mon magasin préféré je suis tombé sur ce kit. Et la maison en pain d'épice devint un jeu d'enfant.

Voilà le résultat après 2H de travail:

Je vous recommande ce kit. Cependant, évitez de le faire avec des petits car cela nécessite de la patience et de la minutie.

Bye.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article