La maman que je suis...

Maman de 3 enfants, je souhaite parler des différentes expériences vécues depuis le début de ma vie de maman, mais aussi partager des tranches de vie, des conseils, des coups de cœur, et pleins d'autres choses encore. Tout ça sans prise de tête et dans la bonne humeur!

Ma wishlist de Noël

Etagère pinnig IKEA

Je verrai bien ce meuble dans mon entrée. Marre de voir les sacs et les manteaux en bordel.

 

Montre Swatch

Depuis que ma montre est en panne, je dois tout le temps sortir mon portable pour voir l'heure. Et puis celle-là elle est trop belle.

Samsung galaxy S8

Un téléphone car le mien commence à déconner. Bon je dois avouer que j'y connais rien donc j'ai illustré avec la première image que j'ai trouvé. Mais je compte sur mon mari pour m'en choisir un super.

Parfum Lolita Lempicka

C'est un grand classique mais je l'aime depuis mon adolescence et ça me fait toujours plaisir de le recevoir.

 

Je vais aussi me faire un cadeau: un abonnement Weight Watchers, parce que les kilos de grossesse toujours là alors que mon bébé à presque 10 mois ça le fait pas.

 

La prochaine fois, je vous parlerai de mon expérience avec l'allaitement.

 

Bye

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article