La maman que je suis...

Maman de 3 enfants, je souhaite parler des différentes expériences vécues depuis le début de ma vie de maman, mais aussi partager des tranches de vie, des conseils, des coups de cœur, et pleins d'autres choses encore. Tout ça sans prise de tête et dans la bonne humeur!

Fondant au chocolat au lait

Voilà un gâteau que mes enfants adorent.

ingrédients:

  • 200g de chocolat au lait
  • 100g de beurre
  • 100g de sucre
  • 80g de farine
  • 3 oeufs

Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.

Mélangez la farine, le sucre et les œufs.

Ajoutez le mélange beurre-chocolat fondu et mélangez bien.

Cuire 15-20min à 180°C. Le gâteau doit être fondant au milieu.

Laissez refroidir et saupoudrez de sucre glace.

Testez et dites-moi ce que vous en pensez.

A plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article